Créée en 1979 par monsieur Henry, l’activité est principalement tournée vers une clientèle de particulier, d’entreprise, de marchés publics et privés.
Nous fabriquons essentiellement de la menuiserie d’intérieure et extérieure en bois, PVC et aluminium, dont des escaliers, dressing, salle de bain ou encore des cuisines.

C’est en 2016 que la menuiserie s’agrandit. L’entreprise prend un tournant dans son activité et nous nous lançons dans la fabrications et l’usinage de profils en bois, de châssis et portes vitrées Coupe-feu. Tout cela pour des industriels ou des collègues.

2018 : année du changement.
Cette année-ci, voyant l’engouement pour les petites maisons appelées Tiny House, et appréciant tout particulièrement ce mode de vie, nous décidons de commencer leur fabrication.
Depuis, nous construisons aussi d’autres habitations en bois telles que des roulottes ou des chalets.
Nous ne cessons de nous remettre en question et nous demander ce qui vous ferez plaisir.

A partir de 2019, nous voulons donner un second souffle à l’entreprise.
La menuiserie Henry devient alors La Solution Bois. The Little House, regroupant nos habitations bois est officiellement lancé.
C’est ainsi que nous avons développé notre site internet et créé nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour que vous puissiez nous suivre de partout !